Ce dimanche 17 mai 2020, l’assemblée générale ordinaire de l’ASBL de Linkebeeksport s’est tenue par visio-conférence en présence du conseil d’administration, des membres effectifs siégeant à l’AG, des représentants de l’autorité communale Paul Sedyn, Marco Schetgen et de l’Echevin des Sports Damien Thiéry. Monsieur Roel Lemmans a voté par écrit.

Tous les points à l’ordre du jour ont été approuvés à la majorité des voix voire même à l’unanimité pour certains moyennant quelques amendements.

Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les membres qui ont participé à l’assemblée générale pour leur soutien, leur confiance et leur contribution plus que constructive au débat.

Ceci nous permet donc de poursuivre la mise en œuvre des projets proposés. Ainsi nous vous soumettrons prochainement notamment un nouveau règlement d’ordre intérieur, des cotisations Tennis/Sponsor pour les sociétés, indépendants, une révision des cotisations à partir de 2021 et encore bien d’autres projets à venir.

Sur proposition du Conseil d’administration, l’AG a également approuvé que les étudiants qui sont domiciliés sous le même toit que leurs parents seront repris dans la cotisation famille sur présentation de la carte étudiant pour l’année 2020.

Nous profitons de l’occasion pour féliciter Floris Janssen Schmidt qui a été nommé comme administrateur et reprendra la fonction de Trésorier.

Nos félicitations s’adressent également à Marc Savinien qui a été désigné « Vérificateur aux comptes » de Linkebeeksport.

Le Conseil d’Administration
Luis Camblor, Président