Chers Linkebeekois, Chers amis sportifs, Il est encore temps de vous souhaiter à tous une excellente année. Toute l’équipe de Linkebeeksport vous présente donc ses meilleurs vœux et espère bien-sûr que vous aurez l’occasion de pratiquer vos activités sportives favorites en 2021 ! De notre côté, après une année 2020 compliquée par la situation sanitaire, nous nous sommes remis au travail dès le début de l’hiver et pouvons d’ores et déjà vous annoncer de grandes nouvelles.

Le tennis d’hiver est gratuit en 2021

La situation sanitaire et le second confinement nous ont amenés à réfléchir à la façon d’encourager la pratique du sport et à utiliser aux mieux nos infrastructures. Nous avons pris la décision pour 2021 d’offrir le tennis d’hiver tant que les infrastructures le permettent. Cette possibilité a déjà été offerte à nos membres tout au long du second confinement et vous avez été nombreux à en avoir profité. Devant le succès rencontré, nous renouvellerons cette expérience en 2021. Concrètement cela signifie que toute cotisation prise en 2021 vous permettra de pratiquer le tennis du 01 janvier jusqu’au 31 décembre 2021, dans le respect des mesures sanitaires en place.

Un nouveau système de cotisation 

Conformément aux décisions prise lors de l’assemblée générale en 2020, un nouveau système de cotisation très avantageux a été mis en place.

Un nouveau système d’inscription et réservation en ligne

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://linkebeeksport.be.

Deux terrains de padel flambants neufs

Enfin, avec le soutien de la commune, nous installons deux magnifiques terrains de padels qui pourront être loués ou utilisés par les membres de Linkebeeksport à un tarif préférentiel (à partir de mars/avril 2021). Toutes ces nouveautés nous permettent de démarrer 2021 sur les chapeaux de roues. Nous nous réjouissons de vous revoir (ou de vous rencontrer !) très bientôt.

Salutations sportives ! L’équipe de Linkebeeksport.

Pin It on Pinterest

Share This