Linkebeeksport

A propos de Linkebeeksport

A propos de Linkebeeksport

Depuis 1998, la commune de Linkebeek a confié à l’asbl Linkebeeksport la gestion des installations sportives aménagées dans le passé par l’ASBL Justisport.

La propriété, située dans un cadre verdoyant et traversée par un pittoresque ruisseau, le Linkebeek, dispose de 5 terrains de tennis, de jeux pour enfants, de pistes de pétanque, d’installations de tennis de table et de vestiaires avec douches.

Les installations de tennis sont ouvertes tous les jours dès 9 h de la mi-avril au 31 octobre.

L’école de tennis permet aux membres, principalement aux jeunes, de suivre des cours et des stages de tennis.

Le Club House permet aux habitants de Linkebeek et des environs de se détendre et de se restaurer tous les jours, sauf le lundi, à partir de 11h du 13 avril au 15 octobre et les weekends du 15 octobre à fin octobre.

Des repas d’anniversaire, de fin d’année, des fêtes peuvent être organisées sur le site moyennant accord préalable du Conseil d’Administration et une modeste contribution.

Tous les linkebeekois peuvent devenir membres du club de tennis selon les conditions déterminées par le Conseil d’Administration. Les personnes qui ne sont pas domiciliées à Linkebeek peuvent le devenir à titre individuel ou familial (en nombre limité vu la taille des installations).

Pin It on Pinterest

Share This