Linkebeeksport

Règlement d'ordre intérieur

Règlement d’ordre intérieur

Accès aux installations

Les installations sportives sont ouvertes tous les jours de 9h à 22h de mi-avril au 31 octobre.

Le club house, en ce compris la terrasse, la pelouse, les jeux d’enfants, les terrains de pétanque, les tables de ping-pong sont accessibles :

  • aux membres des a.s.b.l. Linkebeeksport et Justisport ;
  • aux personnes invitées par un membre effectif ou adhérent et inscrites au registre des invités mis à leur disposition par le gérant;
  • aux membres réciprocitaires de l’a.s.b.l. Justisport inscrits au registre ad hoc mis à leur disposition par le gérant et leurs invités;
  • aux habitants de la commune de Linkebeek et leurs invités

Il est demandé à tous de maintenir les lieux en parfait état de propreté et de déposer les déchets dans les poubelles prévues à cet effet et de remettre tables, chaises et transats à l’endroit où ils ont été pris. La vaisselle prise en dehors du club house et de la terrasse est à rapporter au comptoir.

Le service des consommations, nourritures ou boissons est assuré exclusivement par le gérant.

Le gérant est chargé de faire observer le règlement d’ordre intérieur et de contrôler les entrées.

Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents tant en ce qui concerne la surveillance vis-à-vis du danger qu’au respect des installations et de la quiétude des lieux.

Les animaux de même que les jeux dangereux, les vélos, les planches à roulettes ne sont pas admis de même que les postes de radio, C.D., T.V.

Les jeux de hasard sont interdits.

Le parking des véhicules à moteur doit se faire dans les espaces réservés à cet effet. Le franchissement de la grille d’entrée ne peut se faire que moyennant autorisation spéciale (personnes handicapées, déchargement de matériel) .

Conformément à la législation en vigueur, il est interdit de fumer à l’intérieur des bâtiments (club house, vestiaires)

L’accès aux vestiaires est réservé exclusivement aux joueurs de tennis et à leurs invités. Il est demandé aux utilisateurs de maintenir les lieux en parfait état de propreté et de ne laisser traîner aucun objet après leur départ ; l’a.s.b.l. Linkebeeksport n’est pas responsable des vols qui s’y produiraient ;

En cas d’infraction, le Conseil d’Administration pourra prendre des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion.

Règles particulières à l’usage des terrains de tennis

  • L’accès aux terrains est réservé aux membres en ordre de cotisation « joueurs de tennis ». Y ont également accès : les personnes invitées par un membre effectif ou adhérent, inscrites au registre des invités (10€ / invité / heure).
  • La location s’élève à 20 € / heure pour les non membres.
  • Les réservations des terrains se font par téléphone (02 /380.04.80), par Internet, ou sur place 48 heures à l’avance. Il n’est permis de réserver qu’une heure à la fois. La réservation suivante ne peut se faire qu’à l’échéance de la 1ère réservation.
  • En cas d’affluence, des parties en double peuvent être imposées les samedis, dimanches et jours fériés après 10 h. ainsi que la semaine après 17 h.
  • La tenue doit être à dominante blanche et les chaussures appropriées : les semelles à gros dessins sont interdites.
  • Un membre du Conseil d’Administration, les professeurs de tennis ou le gérant peuvent interdire l’accès aux courts.
  • L’organisation de tournoi est soumise à l’autorisation préalable du Conseil d’Administration.
  • Le « fair-play » doit être la règle dominante sur les terrains et en dehors de ceux-ci.

Pin It on Pinterest

Share This